Actualité

Publié le 30/10/2020

Nos nouveautés de novembre 2020

Découvrez les deux nouveautés du mois à partir du 4 novembre, nos deux coffrets de fin d'année en vente dès le 18, ainsi que nos trois intégrales disponibles le 25 !

En ces temps toujours chamboulés, Futuropolis a choisi de proposer un programme de fin d'année actif et voyageur. Il devrait être plus étalé dans le temps, avec trois offices distincts en novembre. Dès le 4, vous trouverez la fin d'un Shaolin Cowboy plus déjanté que jamais, signé par le grand Geof Darrow. Catherine Meurisse revient avec une nouvelle édition de Moderne Olympia.

Dès le 18 novembre, nous vous proposons aussi deux coffrets tout indiqués pour glisser sous le sapin : Destins foudroyés de Philippe Collin et Sébastien Goethals, et L'Automne à Pékin des frères Brizzi. Et à partir du 25, vous découvrirez trois superbes intégrales : Perramus d'Alberto Breccia et Juan Sasturain, et Mattéo de Gibrat (premier et deuxième cycle). De grands moments de bande dessinée qui feront des cadeaux idéaux et garantiront des heures d'évasion.
Voilà, au moins, qui promet!
Bonne lecture,
L'équipe de Futuropolis

 

Les livres