Une série incontournable : Le Pouvoir des innocents

ETUI_ENFANTS_DE_JESSICA_150

À l’occasion de la sortie le 6 mars du tome 3 du cycle III du Pouvoir des innocents, Futuropolis vous propose de replonger dans les tomes 1 et 2 de ce thriller politique haletant avec un étui réunissant au prix découverte de 20 € seulement !

À travers les personnages emblématiques du Pouvoir des innocents, Jessica Ruppert, Joshua Logan… Luc Brunschwig et Laurent Hirn posent la question de savoir si les États-Unis (et le Monde) sont capables de sortir de la logique de l’économie de marché et de la mondialisation, pour créer une société plus juste… et à quel prix ?


COFFRET COMPRENANT LES RÉÉDITIONS DES TOMES 1 ET 2

À l’occasion de la parution du troisième tome le 6 mars, les deux premiers tomes de la série sont réédités sous une nouvelle couverture ! Découvrez-les dans un coffret en édition limitée.

CYCLE III, TOME 1
2007. Jessica Ruppert, héroïne du 11 septembre, leader de l’opposition démocrate, est devenue la secrétaire aux affaires sociales du nouveau gouvernement. Jessica s’apprête à révéler un plan de 200 mesures sociales visant à venir en aide aux plus démunis et à faire basculer définitivement les États-Unis dans le 21e siècle…
Dans le pays, nombreux sont ceux, victimes de la crise financière, qui appellent ces mesures de tous leurs voeux. Mais beaucoup d’hommes politiques des deux bords, et certaines nations qui ont fortement investi aux États-Unis, y voient une remise en question des fondements même du capitalisme et de la mondialisation. De sa cellule où il purge sa peine, Joshua Logan assiste, impuissant, au développement du mouvement radical d’extrême-droite Logan’s, qui se revendique de lui, et qui est prêt à tout pour empêcher Jessica Ruppert de mener à bien ses projets.

 

CYCLE III, TOME 2
Devenue la ministre des Affaires Sociales du gouvernement démocrate, Jessica Ruppert s’apprête à annoncer devant le Congrès 200 mesures qui devraient faire des États-Unis un pays à la pointe du social et de l’écologie, mesures qu’elle a pu tester avec succès dans sa ville de New York.
Avant même son discours elle est interpellée par les membres de son propre parti qui lancent contre elle une procédure d’impeachment … alors qu’une vague de violence meurtrière se déclenche à New York contre les migrants qui viennent s’installer dans l’espoir d’une vie meilleure… Plus de 15 morts, 142 blessés dont 23 dans un état grave, tel est le bilan des actions meurtrières menées par les Logan’s, un groupuscule d’extrême droite qui lutte contre les actions de Jessica Ruppert en faveur des migrants. Pour Jessica Ruppert, c’est le choc.

 

Étui à 20 € (tomes 1 + tome 2)
EAN : 978-2-7548-2800-0

Tome 1 : 56 pages en couleur
Format 24 x 32 cm

Tome 2 : 56 pages en couleur
Format 24 x 32 cm



Publié le 18 février 2019 - Tags : , ,


  • 0

  • +

  • 10465
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite