Offre spéciale : Le Pouvoir des innocents

COFFRET_POUVOIR_150PX

À l’occasion de la sortie le 21 juin du tome 5 du Pouvoir des innocents, par Luc Brunschwig et Laurent Hirn, Futuropolis vous propose de replonger dans la genèse de ce thriller politique haletant avec un étui réunissant les tomes 1 et 2 au prix découverte de 20 € seulement !

 

 

 

 

CYCLE II : Car l’enfer est ici

Tome 1 :

Joshua Logan, l’homme le plus recherché d’Amérique, accepte enfin de se rendre à la police. Il souhaite obtenir un procès équitable et prouver son innocence en révélant le complot dont Jessica Ruppert a bénéficié pour obtenir son mandat de maire. Ses révélations ébranlent la crédibilité de Jessica, car il affirme que le véritable coupable serait Steven Providence, le charismatique boxeur qui, avec l’aide de quelques mafieux, aurait mis en scène le fameux attentat du 4 novembre 1997. Des révélations que personne ne veut entendre, à part les opposants à la politique sociale de Jessica, qui vont faire de Joshua  un symbole de leur combat extrémiste. Alors que la plus grande partie de la population la soutient, Jessica Ruppert cherche la vérité : qui est vraiment Joshua Logan ? Est-il innocent? Qui sont ses véritables adversaires ? Il plane sur New York comme une sourde menace au goût de sang…

 

Tome 2 :

Accusé à tort d’avoir assassiné 508 personnes, Joshua Logan s’est rendu à la police. Pour prouver son innocence, il compte bien révéler le complot dont Jessica Ruppert a bénéficié pour parvenir à la tête de la mairie de New York. Celle-ci a déjà fort à faire avec des forces d’opposition, dont celles issues des rangs Républicains, qui se montrent très actives pour dénoncer sa politique sociale et humaniste. Le tome 2 raconte la seule journée du 4 septembre 1999. L’avocat de Logan, cloué au fond de son lit, après s’être fait attaquer, continue de travailler à sa défense. Il est aidé par un ami journaliste, qui multiplie les rencontres, et fouille dans le passé de Logan. Prouver l’innocence de celui-ci apparaît comme une mission de plus en plus impossible, d’autant que dans l’ombre, les vrais criminels brouillent les pistes et réduisent au silence les témoins de leurs massacres…

 

 



Publié le 18 juin 2018 - Tags : , , ,


  • 0

  • +

  • 9414
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite