Les Variations d’Orsay, de Manuele Fior

ManueleFior-Futuropolis-Musée d’Orsay Éditions 2015-150px

Impossible de résister, face à tant de beauté, de vous montrer ce somptueux dessin de couverture, signé Manuele Fior, pour son prochain livre à paraître chez Futuropolis, Les Variations d’Orsay.

Ce nouveau titre succède à Moderne Olympia, de Catherine Meurisse dans le cadre de notre coédition avec le Musée d’Orsay et sera en librairie le 17 septembre.

Parcourant les salles du musée, Manuele Fior s’attarde sur certaines de ces œuvres, donnant vie aux personnages qui les peuplent, ou racontant des scènes authentiques vécues par les artistes présentés. Un hymne à la beauté et à la création, porté de mains de maitre par l’un des meilleurs dessinateurs de sa génération.

Retrouvez Moderne Olympia et Les Variations d’Orsay sur la page Facebook dédiée : https://www.facebook.com/pages/Collection-Futuropolis-Mus%C3%A9e-dOrsay/1671128039797265?fref=ts

Merci de respecter le droit d’auteur et de ne pas diffuser cette image (somptueuse, certes) sans mentionner le nom de son auteur : Manuele Fior et le copyright suivant:  ©Futuropolis/ Musée d’Orsay Éditions 2015, et vous rappeler, si besoin en était, qu’il est totalement interdit de modifier de quelque manière que ce soit ce visuel.

 



Publié le 28 avril 2015 - Tags : , , ,


  • 0

  • +

  • 5692
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite