« Les Petits Ruisseaux » et Pascal Rabaté à l’abbaye de l’Epau, dimanche 20 juin

Parce que j’ai oublié de vous en parler dans une précédente note, je crée un article spécial consacré à la journée exceptionnelle du dimanche 20 juin, à l’abbaye de l’Epau (72). Samuel Chauveau, l’incontounable libraire du Mans y organise une avant-première prestigieuse et pimpante des « Petits Ruisseaux »: projection du film, rencontre avec l’équipe du film et exposition des planches originales.

Parce que j’ai oublié de vous en parler dans une précédente note, je crée un article spécial consacré à la journée exceptionnelle du dimanche 20 juin, à l’abbaye de l’Epau (72). Samuel Chauveau, l’incontounable libraire du Mans y organise une avant-première prestigieuse et pimpante des Petits Ruisseaux: projection du film, rencontre avec l’équipe du film et exposition des planches originales.

La librairie Bulle co-édite pour l’occasion (avec BD Fugue Bordeaux) un tirage spécial du livre, (noir et blanc, 500 exemplaires, format 30 X 40 cm) avec une belle couverture originale!

Tous les visiteurs munis d’un accessoire de pêche seront conviés à une petite photo de famille avec Pascal Rabaté et l’équipe du film; et tout le public repartira avec une carte postale réalisée par Rabaté pour l’occasion.

Pour ce qui est des informations pratiques, je vous dirais bien d’aller voir par là: http://www.bds.cg72.fr/agenda.asp?card=9845

 

Manifestation organisée en partenariat avec le Conseil Général de la Sarthe et du cinéma d’art et d’essai « Les Cinéastes » (Le Mans)



Publié le 11 juin 2010 - Tags : , , , , , ,


  • 0

  • +

  • 293
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite