Le Pouvoir des innocents, un cycle s’achève !

COUV_POUVOIR-INNOCENTS_ENFER_T5_150PX

Le 21 juin, le deuxième cycle de la série « Le Pouvoir des innocents », s’achèvera en beauté avec le tome 5 signé Luc Brunschwig et Laurent Hirn ! Un événement BD incontournable.

Retrouvez le thriller politique haletant de Luc Brunschwig, mis en couleur par Laurent Hirn.

 

 

 

LE CYCLE
Joshua Logan, accusé à tort d’avoir assassiné 508 personnes dont le charismatique boxeur Steven Providence, s’apprête à se rendre à la police pour essayer de clamer son innocence… alors qu’on assiste à New York à la montée de forces d’opposition très actives et très dures contre la politique de Jessica Ruppert, élue à la tête de la ville. Des opposants, qui vont prendre Joshua comme symbole de leur combat… Car si la pensée humaniste de Jessica fait tâche d’huile dans tout le pays, elle provoque aussi la panique dans les rangs Républicains qui sentent le pays basculer dans une direction qui ne correspond en rien aux orientations qu’ils souhaitent voir triompher. Jusqu’où iront-ils pour faire accepter leurs idéaux à un pays de plus en plus tenté par la voie tracée par Jessica ?…

 

LE TOME 5
New York, le 1er mars 2001. Le procès le plus médiatique et le plus attendu du siècle vient de débuter : celui de Joshua Logan, accusé d’avoir assassiné de sang froid 508 personnes le 4 novembre 1997. Pendant que son avocat, maître Chapelle, questionne et conteste chaque déclaration faites par l’accusation afin d’installer un « doute raisonnable », en coulisses, ses adversaires mettent en place leur riposte…



Publié le 29 mai 2018 - Tags : , , , ,


  • 0

  • +

  • 9407
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite