Le Dernier Voyage d’Alexandre de Humboldt, tome 2

Il y a quelques mois paraissait le premier tome du Dernier voyage d’Alexandre de Humboldt. Étienne Le Roux et Vincent Froissard,  en se basant sur la vie réelle d’Alexandre de Humboldt, célèbre naturaliste qui explora la planète au 19e siècle, nous entraînaient dans un voyage fantastique, aux confins du réel…

Il y a quelques mois paraissait le premier tome du Dernier voyage d’Alexandre de Humboldt. Étienne Le Roux et Vincent Froissard,  en se basant sur la vie réelle d’Alexandre de Humboldt, célèbre naturaliste qui explora la planète au 19e siècle, nous entraînaient dans un voyage fantastique, aux confins du réel… La mise en scène et le dessin de Vincent Froissard, rappelant aussi bien les grands illustrateurs de l’époque (Gustave Doré) que les auteurs les plus modernes (Chris Ware) donnait au récit une tonalité unique et envoûtante.
Voici, donc cette semaine une belle double page du tome 2 à paraître qui nous confirme tout le talent de son auteur.

Copinage : ces jours-ci paraît le deuxième tome de la série L’Education des assassins d’Étienne Le Roux en tant qu’auteur complet !


Depuis, il s’est remis à la réalisation du troisième et dernier tome de La Mémoire dans les poches, nous y reviendrons bientôt !

 

Signé: Sébastien Gnaedig



Publié le 3 novembre 2010 - Tags : , , , ,


  • 0

  • +

  • 403
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite