Événement : Futuropolis dévoile Indélébiles, le nouveau Luz !

Les éditions Futuropolis dévoilent aujourd’hui 7 pages du nouvel album Luz, Indélébiles, à paraître le 2 novembre, qui racontent la rencontre fondatrice de l’auteur avec Cabu.

« Dessiner toute une vie, ça laisse des traces » : de 1992 à 2015, Luz a dessiné pour Charlie Hebdo. Enfin, il égrène ses souvenirs. Un album indispensable dont nous vous dévoilons ce matin l’essentiel en avant-première, avec les quelques pages qui narrent l’arrivée du jeune Luz à Paris et sa rencontre avec l’immense Cabu.

Pour télécharger le PDF, c’est ici : PDF LUZ

« Il était une fois un petit gars qui aimait tellement dessiner qu’il était monté à Paris pour en faire son métier.  Les téléphones n’étaient pas encore portables. Il fallait avoir une montre au poignet pour être à l’heure, alors, souvent, on ne l’était pas. On n’appelait pas ça encore les années 90 puisqu’on était en train de les vivre. C’était il n’y a pas si longtemps. Pour le petit gars, ça a duré 23 ans. Pour d’autres, ça dure encore. Un vieux journal renaissait, une incroyable aventure repartait pour les uns, démarrait pour les autres. Indélébiles. Toutes ces années. Tous ces copains. »

 



Publié le 17 septembre 2018 - Tags :


  • 0

  • +

  • 9913
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite