En librairie le 26 juin

Fin juin, découvrez le dernier tome de la trilogie « GrassKings », le polar de l’année par Matt Kindt, Tyler et Hilary Jenkins ! Dernier séjour au GrassKingdom. Une petite ville avec des cadavres dans tous les placards, des personnages qui ruminent de lourds secrets, un adversaire insaisissable et des décors de western déglingué… Futuropolis vous propose aussi de (re)décourvir « Le Signe des rêves » par le ténor du manga Naoki Urasawa, en version intégrale petit format : une fantaisie drôle et déjantée autour du musée du Louvre !

GRASSKINGS T3

Dessin de Tyler Jenkins

Récit de Matt Kindt

128 pages

Format : 18,5 x 30 cm

Prix : 20 euros

EAN : 978-2-7548-2517-7

L’étau se resserre autour du tueur en série qui a sévit au GrassKingdom. Bruce et Robert mènent l’enquête, mais de son côté, Humbert Jr, le shérif de la ville voisine de Cargill, a réactivé également les recherches autrefois menées par son père. Un policier violent, incontrôlable, qui a dicté la voie suivie par son fils, tant d’un point vue professionnel que dans sa vie privée. Il semblerait que le tueur ait débuté sa carrière de psychopathe à Cargill. La fin est proche. La violence sous jacente va se déchainer. Et si l’on connaitra enfin le tueur, personne n’en sortira indemne.

 

 

LE SIGNE DES RÊVES
Intégrale – version manga

Dessin et récit de Naoki Urasawa

272 pages

Format : 15 x 21 cm

Prix : 14,90 euros

EAN : 978-2-7548-2765-2

À l’occasion de la Japan Expo, Futuropolis édite la version intégrale au format manga de cette histoire drôle et déjantée !
Gérant naïf et falot d’une petite manufacture d’objets en caoutchouc, Takashi Kamoda se voit placer sous séquestre pour fraude fiscale. Il perd son entreprise et sa femme le quitte.
Les dettes accumulées, il reste seul avec sa fille, et un désespoir grandissant. Epuisé et découragé, il erre en ville avec sa petite Kasumi. À deux doigts de céder à l’irréparable, il trouve sur sa route un étrange “signe des rêves”, envoyé par Iyami, mystérieux dandy au sourire affable, qui se prétend ami de Sylvie Vartan et de François Mitterrand, et qui veut lui confier une mission qui le conduira à… Paris, au musée du Louvre !
Il accepte, contre l’avis de sa fille, contrainte de le suivre dans l’aventure. Les voilà embarqués dans une série de manigances improbables autour de la Dentellière, le chef-d’œuvre de Vermeer, dans les dédales du Louvre.



Publié le 27 mai 2019 - Tags : , , , , ,


  • 0

  • +

  • 10837
    Notez cet article
    Merci
    Une erreur s est produite