En librairie le 22 novembre

Le 22 novembre, Futuropolis vous propose deux nouvels albums : l'intégrale des Meilleurs ennemis, de Jean-Pierre Filiu et David B., et Bonjour les Indes par Jano, Dodo et Ben Radis ! Découvrez aussi deux superbes coffrets en édition limitée : Geisha réunit les deux volumes de Christian Perrissin et Christian Durieux, et Le Signe des rêves qui comprend les deux tomes de Naoki Urasawa et un Shikishi !

0

Publié le 12 novembre 2018

Lire la suite


En librairie le 2 novembre

Les fêtes approchent et Futuropolis a décidé de vous gâter. D'abord en vous offrant un album nécessaire : Indélébiles de Luz, livre résolument optimiste à l'humour communicatif, sur les souvenirs de carrière de l'auteur et son amour du dessin. Étienne Davodeau nous propose une compilation unique : L'avancée des travaux, seize histoires courtes, fictions ou documentaires semées dans diverses publications, où l'on retrouve son immense talent de narrateur et d'illustrateur. Avec Animabilis, Thierry Murat nous transporte au coeur des landes du Yorshire en 1872, dans les pas d'un journaliste et poète à la recherche du loup-garou et de sorcières, ces légendes celtiques en vogue à cette époque à Paris. Et avec la réédition de La Véritable histoire du soldat inconnu de Tardi, (re)découvrez deux récits coup-de-poing, aux propos affirmés, par l’un des auteurs majeurs de la bande dessinée contemporaine.

0

Publié le 15 octobre 2018

Lire la suite


En librairie le 11 octobre

Octobre sera historique ! Le tome 1 de Violette Morris, de Galic, Kris & Rey, vous fera découvrir cette sportive hors norme qui a traversé le XXe siècle avec rage et scandales. Le Voyage de Marcel Grob, de Philippe Collin et Sébastien Goethals, vous plongera dans le destin tragique d'un "malgré-nous" engagé de force dans la Waffen SS en juin 1944. Octobre, ce sera aussi la suite et la fin du Signe des rêves, de Naoki Urasawa, et la sortie de l'intégrale des Chats du Louvre de Taiyô Matsumoto, mise en couleurs par la talentueuse Isabelle Merlet.

0

Publié le 20 septembre 2018

Lire la suite


Événement : Futuropolis dévoile Indélébiles, le nouveau Luz !

Les éditions Futuropolis dévoilent aujourd’hui 7 pages du nouvel album Luz, Indélébiles, à paraître le 2 novembre, qui racontent la rencontre fondatrice de l’auteur avec Cabu.

0

Publié le 17 septembre 2018

Lire la suite


Le programme des nouveautés !

Futuropolis vous propose de découvrir en avant-première le programme des titres à venir d'août à octobre !

0

Publié le 24 août 2018

Lire la suite


L’histoire comme un roman

HISTOIRE_150

Avec notre mini catalogue "L'histoire comme un roman", découvrez une sélection de 23 récits sur plus de 600 ans d'histoire !

0

Publié le 23 août 2018

Lire la suite


En librairie le 13 septembre

COUV_SUAIRE_T2_150

La rentrée de Futuropolis continue du bon pied avec quatre nouveaux albums pour vous régaler : de l'humour avec L'Ogre amoureux, de l'histoire avec le tome 2 du Suaire, des vertiges avec La terreur des hauteurs et des frissons avec le tome 3 de Dept.H.

0

Publié le 13 août 2018

Lire la suite


En librairie le 23 août

COUV_ELDORADO_150

C'est la rentrée ! Futuropolis prolonge l'été et vous réserve bien des surprises. Avec Eldorado de Damien Cuvillier et Hélène Ferrarini, découvrez l'Amérique centrale à travers les yeux de Marcello, embarqué sur la construction d'un canal. Faites un détour par la Tunisie avec Après le printemps, premier roman mi-fiction mi-reportage d'Hélène Aldeguer sur la jeunesse tunisienne. Pascal Rabaté et François Ravard vous offrent un nouvel album plein d'humour sur un agriculteur en quête d'amour ! Et découvrez le tome 1 du Signe des rêves de Naoki Urasawa, qui revisite le Louvre dans une histoire drôle et déjantée.

0

Publié le 30 juillet 2018

Lire la suite


Exclusivité : la nouvelle série d’Urasawa

C'est l'événement de cette rentrée 2018 ! Naoki Urasawa s'attaque au plus grand musée du monde, le Louvre, dans Le signe des rêves. Découvrez en exclusivité sa couverture et quelques planches.

0

Publié le 30 juillet 2018

Lire la suite


Exclusif : Indélébiles, les premières images du nouvel album de Luz.

Ce sera l'événement BD de la fin d'année 2018 : Luz revient sur ses années Charlie Hebdo avec Indélébiles. Nous vous en dévoilons aujourd'hui les premières images.

0

Publié le 26 juin 2018

Lire la suite